Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

dimanche 6 août 2017

On ne vit que deux fois - Bernard Ceas

Lecture n°43 de 2017




"De Marseille à Aix et de Venise à Marrakech, laissez vous emporter au fil de deux grandes histoires d'amour qui se croisent et se mélangent, s'opposent et se ressemblent tant et si bien que le dénouement heureux, que l'on pense initialement inéluctable, ne l'est plus vraiment.

Des mots qui sauront sans doute vous inspirer, vous faire boucler vos valises et partir à la découverte de celui ou celle qui vous accompagne ou vous accompagnera."



J'ai passé un excellent moment avec ce roman de 70 pages. Ces histoires sont très bien racontées, elles sont une belle invitation aux voyages et aux rencontres. Les pages défilent toutes en douceur, dans une belle ambiance, vraiment idéal en lecture de vacances. J'ai parfois été un peu perdue avec les changements de lieux et de date, mais j'ai toujours rattrapé le fil. L'auteur à su mettre vraiment en valeur les lieux, et j'ai maintenant très envie de découvrir Venise. 



Merci aux éditions Baudelaire, une fois de plus, pour cette jolie découverte! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire