Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

jeudi 3 août 2017

Notre petit secret - Roz Nay

Lecture n°44 de 2017



J'ai passé un excellent moment avec ce thriller psychologique sur fond d'histoire d'amour. Tout ce que j'aime et absolument parfait pour l'été!

"Angela est interrogée par la police : la femme de son ex petit ami a disparu, et l'inspecteur Novak est persuadé qu'elle en sait davantage qu'elle ne veut bien le dire. Alors, encouragée par Novak, Angela va raconter son histoire. Une histoire qui commence dix ans plus tôt, au lycée de Cove, dans le Vermont, par sa rencontre avec HP, en qui elle reconnaît son âme soeur. Mais le récit d'Angela va révéler un sombre écheveau de trahisons et de pulsions destructrices, au coeur d'un troublant triangle amoureux."


J'ai trouvé ce roman vraiment bien construit. J'ai hésité, douté, soupçonné, aimé jusqu'à attendre le couperet qui tombe à la toute dernière ligne. Le suspense est présent tout le long, avec cet interrogatoire, mais l'histoire que raconte Angela permet également de s'évader et de sortir de ce huis clos. Une superbe découverte, un thriller psychologique que je vous conseille! 



"Je n'étais plus seule dans le labyrinthe. J'avais des alliés. Ce que nous allions faire tous les trois resterait notre petit secret." p 248


Merci Hugo Thriller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire