Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 2 août 2017

L'été sera chaud chez Teatap

Aloha! 

Aujourd'hui je vous propose une escale tropicale avec mon nouveau partenaire Teatap, une nouvelle marque de thé fun et de qualité dont je vous ai déjà parlé ici.

Pour les vacances, j'ai choisi de déguster des mélanges exotiques, amenant le dépaysement, le soleil et la plage dans ma tasse! 



Oolong coco - thé oolong, noix de coco, citronelle

Le oolong et le coco se marient terriblement bien, apportant beaucoup de rondeur et de gourmandise, le tout réhaussé par le pep's de la citronnelle, c'est un gros coup de coeur pour moi! Il réuni tout ce que j'aime, il sent bon l'été et les cocotiers, il est parfait! J'adore le déguster l'après-midi.






Explosion de mangues - pomme, noix de coco, mangue, fleurs de souci, fleur de carthame


Celui-ci m'a obligé à de nombreuses dégustations pour élaborer un avis. J'ai du mal à sentir l'explosion de mangues justement, je trouve que la noix de coco l'emporte beaucoup. Cependant, la gourmandise est bien au rendez-vous, cette infusion sucré au doux parfum exotique amène à la gourmandise. J'aime la boire le soir, au lieu de me jeter sur des bonbons! ;-)
Je l'ai testée à froid, je n'ai pas aimé du tout, mais je suis très difficile en infusion froide. 







Vendanges tardives - pomme, hibiscus, feuilles de mûriers, baies d'églantiers, raisins de Corinthe, raisins secs, raisins Sultanna, arômes naturels de pamplemousse


Celui-ci c'est un vol direct en enfance. Il me ramène à de doux souvenirs sucrés, j'adore. La saveur du raisin, c'est particulier, goutu, sucré et légèrement acidulée. Cette gourmandise fonctionne très bien sur mes papilles et sur celles de mes enfants! A froid, il est très agréable également! 

Une fois de plus, pas de mauvaises surprises chez TeaTap. Du goût, de l'originalité et de la qualité, les agités du thé font du beau travail! Vous pouvez retrouver leur sélection estivale ici

Alors si vous ne connaissez pas encore leurs thés, c'est le moment d'en profiter, grâce au code promo créé rien que pour vous et qui vous offre -20% sur votre commande! 


LUCIELOVESTEATAP



Je vous souhaite un bel été et de belles dégustions! 

A bientôt! 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire