Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

jeudi 3 août 2017

Explosion de fruits chez Palais Shanti

Vous aimez les thés fruités? Alors vous allez être comblé!! 

D'ailleurs, les photos parlents d'elles-mêmes, non? 


Je suis en extase devant ces deux thés! Je n'ai jamais vu autant de fruits dans un thé! JAMAIS!!

Car vous le savez maintenant, Palais Shanti prône l'aromatisation sans arôme, alors il en faut du fruit pour retrouver le gout dans la tasse! Je suis totalement fan du concept! Surtout que, grâce à cela, le thé se réinvente à chaque tasse, suivant si l'on prend plus ou moins de fruits. Je vous invite vraiment à les tester, pour découvrir la vrai saveur d'un thé fruité!


Fraise Gingembre BIO - morceaux de fraises, thé noir, racine de gingembre, fleurs d'hibiscus, fleurs de camomille



En bonne amoureuse de la fraise, je suis fan de ce thé! Non, mais vous avez vu tous ces morceaux!?! Ils sont fous chez Palais Shanti je vous le dis! Lors de ma première dégustation, je lui ai trouvé un peu trop de gingembre, mais finalement cela dépend du mélange prélèvé par le cuillère à thé. Depuis, je suis plus aguerrie, et j'aime déguster cette fraise gourmande et juteuse, c'est du bonheur liquide! Le fruit rien que le fruit, sans arôme, c'est juste merveilleux! 




















Thé blanc ananas BIO - morceaux d'ananas, thé blanc, citronnelle, fleurs de calendula, écorces d'orange


Et voici sa soeur, à l'ananas version thé blanc. Le thé blanc, ce n'est pas ce que je préfère, mais ici l'ananas est clairement le maitre du jeu. Alors oubliez tout ce que vous connaissez sur les thés à l'ananas, ici point d'arôme, juste le fruit, confit, sucré, gourmand. Cela n'a rien à voir, vraiment! De plus, l'association avec la citronnelle est parfaite pour apporter une touche de pep's et de fraicheur. C'est une pépite! 






Je ne les ai pas encore goûté froids pour le moment, tant je les aime chauds! 


Alors, le seul petit (tout petit) bémol de ces créations, est le conditionnement puisque le thé et les épices tombent au fond du sachet, alors que les fruits s'agglomèrent. Du coup si l'on souhaite déguster un thé aux saveurs bien homogène, il faut mélanger le thé dans un autre récipient. C'est ce que j'ai fait au début, mais maintenant je préfère me laisser bercer par la découverte d'une tasse nouvelle à chaque dégustation. Compte tenu que cet état de fait est dû à l'engagement de la marque, pour le 100% naturel et sans arôme, c'est vraiment pas gênant! 




Une fois de plus, Palais Shanti m'ébloui par leurs propositions originales et innovantes, toujours très équilibrées. Vous ne trouverez cela que chez eux, et je vous invite vraiment à les découvrir. Le code promo LOVEMYTEA est d'ailleurs toujours actif pour vous offrir -10% sur votre commande. 

J'ai eu deux énormes coups de coeur avec ces nouveau(thés) et j'espère et encourage la marque à continuer à nous proposer de telles merveilles! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire