Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

vendredi 28 avril 2017

Wonder Mum - Serena Giuliano Laktak

Lectures 25, 26, 27 de 2017






Serena est italienne, arrivée en France il y a vingt ans. Trentenaire, épouse, mère de deux enfants, blogueuse et chef d'entreprise, elle partage des morceaux de vie dans ces trois opus.



J'ai eu un énorme coup de coeur pour le premier tome sur la parentalité! Il est absolument génial!  J'ai ri, mais j'ai ri!! Tout est basé sur du vécu, et ça se ressent! Un mélange de Gad Elmaleh et Florence Foresti!! Impossible de ne pas se dire, en lisant ce bouquin (tenté que l'on soit un peu concerné) :  "ah!!! Mais je ne suis pas seule à penser ou faire ça!!!"  Merci!!! Ce livre est une vrai psychothérapie (en beaucoup moins cher, du coup foncez!)!!  Ce recueil de pensées et d'anecdotes écrit par un trentenaire mariée et maman de deux garçons ne pouvait que me parler.  Détente assurée!  Je le conseille vraiment!!! 


Le deuxième tome, est fondé sur les relations amicales, et là accrochez vous, les amies prennent chères! ;-) C'est un très bon tome également, qui m'a moins concerner, mais avec lequel j'ai passé un excellent moment tout de même.





Dans le troisième tome, Serena "s'attaque" à la Femme! Toujours avec beaucoup d'humour, beaucoup de vérités, j'ai adoré! Il y a forcément des situations où on se reconnait. C'est fin, drôle, sans langue de bois aucune, et c'est vraiment ce que j'apprécie.









Cette trilogie est une très belle découverte pour moi, vous l'aurez compris! Je suis fan de l'humour de cette femme. Merci pour cet excellent moment!


Je vous les conseille vivement. Vous les trouverez aux Editions Baudelaire que je remercie une fois de plus, à 9,90€. Vous voyez, c'est pas cher le bonheur!





Je vais bientôt vous présentez encore pleins de nouveautés, merci de continuez à me lire et à me suivre! C'est aussi grâce à vous tout cela! <3

Bonne soirée, bon week-end!

A bientôt,

Milles bisous!

L. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire