Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 8 octobre 2016

Serre-moi fort, Claire Favan

Lecture n°45



Quatrième de couverture : 
""Serre-moi fort". Cela pourrait être un appel au secours désespéré. 
Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par leur quête de vérité, ses parents sont sur les traces de l'Organiste, un tueur en série qui sévit depuis des années en toute impunité.
Du lieutenant Adam Gibson, ensuite. Chargé de diriger l'enquête sur la découverte d'un effroyable charnier dans l'Alabama, il doit rendre leur identité ç chacune des femmes assassinées pour espérer remonter la piste du tueur. Mais Adam prend le risque de trop, celui qui va inverser le sens de la traque. Commence alors, entre le policier et le meurtrier, un affrontement psychologique d'une rare violence..."


Mon avis : 
WAHOU!!! Ce livre est dingue et d'ailleurs nous sommes en droit de nous inquiéter de la santé mentale de Claire Favan!!! Je rigole évidemment mais ce livre est une grande claque, cette auteure a des c... Passez moi l'expression... Évidemment âme sensible s'abstenir!! Un petit passage en prison est juste insoutenable. Ce thriller est découpé en 3 parties qui révèlent chacune son lot de surprise. C'est une petite bombe! Le final et "la morale" de l'histoire me plaisent beaucoup!! J'adore la fin, je n'attendais que ça! Et peu importe les conséquences... Je dois sûrement être aussi ravagée que l'auteure... Ce thriller réunit autant de violence physique et psychologique, où le lecteur est sans cesse bousculé, voir retourné comme une crêpe, c'est du grand art!!
Sur ceux, évidemment je vous conseille cet excellent thriller, vous ne pouvez pas passer à côté!!  
Et n'oubliez jamais qu'il a été écrit par une femme... 



5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire