Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 23 janvier 2016

Ugly Love, Colleen Hoover

Lecture n°6 de 2016


Quatrième de couverture :
" Quant Tate rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. La seule chose qu'ils ont en commun est un irrépressible et dévorante attirance l'n pour l'autre. Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur...
Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suis pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sert-il plus fort que leurs promesses? "

Mon avis :
Même si je l'ai dévoré, je le trouve un peu en deçà des précédents romans de l'auteur.
Je m'explique, l'histoire est belle, mais complètement courue d'avance.
Elle est écrite en 2 temps et 2 voix : le présent avec Tate et le passé avec Miles.
Il est évident tout de suite, qu'il c'est passé un évènement dramatique dans l'histoire du beau jeune homme pour qu'il se refuse d'aimer à nouveau. Comme j'ai l'habitude de toujours voir le pire, je ne me suis pas trompée et avait anticipé le choc... Je n'ai pas été bouleversée, comme à mon habitude, quand les histoires abordent ce sujet... Bizarre...
Ceci dit, comme toujours, Colleen Hoover écrit divinement bien, c'est addictif, et se lit très vite. En revanche, il m'a manqué ce petit truc en plus...

 et demi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire