Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mardi 28 juillet 2015

After saison 4, Anna Todd

Lecture n°48 de 2015



Quatrième de couverture :
"Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?"

Mon avis : 
Si vous vous souvenez, je n'ai pas beaucoup aimé la saison 3... D'où cette longue période de coupure entre Hardin, Tess et moi. 
Ma semaine de vacances au bord de la mer, me semblait être le moment idéal pour me replonger dans cette romance. Et ce fût le cas! J'ai vraiment apprécier ce 4ème tome. Beaucoup moins de querelles et de drame entre les tourtereaux et ça fait grand bien! Plus de profondeurs et de remises en question. De nouveau, en fonction des chapitres, les points de vus de Tessa et Hardin sont partagés. On retrouve un jeune homme toujours passionné mais qui apprend à se modérer et qui peut reconnaître ses erreurs. La belle essaye d'être moins "sainte nitouche" et plus forte.
Anna Todd m'a vraiment fait plaisir avec une fin qu'on ne voit pas venir avant les dernières pages, et de beaux rebondissements, qui pour une fois, n'affectent pas directement le couple (merci de les faire souffler un peu...). 
J'ai donc évidemment très envie de me jeter sur l'ultime saison et découvrir comment Hardin va encaisser la nouvelle, et connaitre enfin la finalité de cette (belle) histoire d'amour tortueuse. 

2 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé ce quatrième tome ! En ce moment je lis le tome 5 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de cette saga vu comment elle fait parler d'elle, et pourtant je suis quasiment sûre de ne pas aimer =D !

    RépondreSupprimer