Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

dimanche 3 mai 2015

#TAG Ce que j'aime chez moi

Coucou tout le monde!


Je vous retrouve ce soir, car j'ai été taguée par mon amie Athénaïs du blog Un bouquin dans la tasse (ba oui, c'est elle, toujours! <3) pour le TAG "ce que j'aime chez moi".

De prime abord, autant être honnête, ça ne m'emballe pas vraiment, je suis pas du genre à me faire des fleurs... Et en même temps, je me suis dis que je vous devais bien ça, car pas beaucoup de nouveaux articles en ce moment, je met du temps à lire... Mais je ne vous oublie pas! J'en profite pour vous dire que je vous prépare un article sur ma venue au Salon du Livre Saint Maur en poche le 20 juin prochain (j'y serais avec Athénaïs, évidemment!), que mon article sur "Glacé" de Bernard Minier, est prêt, mais en attente de publication, afin qu'Athénaïs ait eu le temps de finir de lire ce roman et d'écrire son article puisque c'est une lecture commune (et on ne lui met pas la pression à ma poulette, elle est débordée en ce moment!) et j'en suis à 40% de ma lecture de "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, que j'adore!!! Je visionnerai le film par la suite, donc encore 2 articles en prévision! Il y aura également bientôt de nouveaux articles dans la catégorie "jeunesse".

Bref, j'ai bien évité le sujet principal, non??? Ca aurait été plus simple de dire ce que j'aime pas... Mais allé, je me lance...

Ce que j'aime chez moi... Le premier qui me vient en tête est d'une telle évidence : 

Mes enfants

Ils sont ma plus belle réussite, ce dont je suis la plus fière dans la vie! Rien ne serait pareil sans eux, ils me comblent à un point indéfinissable!!! Ils m'ont révélé à moi même, comme une impression d'être "finie" depuis qu'ils sont là tous les deux. Je suis une maman avant tout. Ils sont ma raison de vivre!

Mes tatouages

Oui, je me suis inspirée d'Athénaïs pour celui-ci, car j'y aurait peut être pas pensé, et pourtant je les adore!!! J'ai celui du prénom de mon aîné et bientôt aurait celui de mon bébé, le signe de l'infini qui représente beaucoup pour moi, je vais également me faire tatouer une phrase chère à mon coeur, toujours par rapport à mes enfants, et un tribal, mon premier tatouage. Je ne me ment pas, y en aura encore d'autres, j'aime trop ça! 

Ma motivation et ma persévérance

On peut dire que je suis une battante, et me donne les moyens de réussir quand j'ai un but. J'évite d'échouer. C'est une de mes forces, j'avance, toujours. J'ai toujours des projets également, et tente d'évoluer. L'idée même de stagner est difficilement envisageable... J'ai toujours le cerveau en ébullition, mais ça j'aime pas, c'est fatiguant! 

Mes yeux

Histoire d'aborder un peu le physique... Ils sont bleus, et c'est déjà pas mal! Y a des yeux bleus beaucoup plus beaux que les miens, mais je les aime bien, il parait qu'ils sont assez expressifs... Malheureusement, y a une paire de lunettes devant, mais j'envisage de repasser aux lentilles! ;-)

Ma vie

C'est pas moi, mais c'est un ensemble, un tout, qui fait ce que je suis, et je ne pouvais pas conclure autrement. J'aime ma vie, je kiff ma life telle qu'elle est!!! Et je ne voudrais l'échanger pour rien au monde!!! J'aime mon mari, tout ce qu'on construit ensemble, tout nos projets à venir, nos enfants. J'aime ma famille, ma belle famille, mes amis peu nombreux mais qui me suffisent! J'aime notre maison, nos animaux, tout tout tout!!! J'aime la vie plus que tout, je pense la savourer, en profiter autant que je peux, ayant bien trop conscience qu'elle est trop courte, et la mienne me comble! 

Je ne vous tague pas, mes copines blogueuses, j'aime pas, on en oublie toujours, mais si l'envie vous en dit, faite ce tag vous aussi et laisser moi un commentaire que j'aille découvrir ces petites chose sur vous.

J'espère que ça vous aura plu, je vous souhaite une belle soirée, et vous retrouve très vite, pour ne nouveaux articles, mais au quotidien sur Instagram et sur Facebook bien sur!!! 


Bisouuuuus!!!!! 


2 commentaires:

  1. Nous sommes pareil ! J'ai du mal à me faire des fleurs toute seule mais bon il faut bien se lancer un jour.
    Ah les enfants seront toujours la réussite de leurs mères ^^ Tu es merveilleusement bien entouré. Profite bien de tous ces instants.
    Et quel chance tu as d'avoir les yeux bleu ….

    Bisou

    RépondreSupprimer