Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 11 avril 2015

Rond et Ronron à la plage


Auteur : Emma Todd
Editeur : Gründ



Ce livre raconte l'histoire d'un petit chat et d'un petit chien à la plage.

Il y a des volets à soulever avec des textures à découvrir au toucher. L'histoire est très simple, mais c'est normal pour les tous petits, les illustrations sont très jolies, et les textures vraiment sympa. Et, chose importante, il est solide!

Un livre idéal pour développer le touché et la curiosité de bébé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire