Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 1 avril 2015

Ordonne-moi! Chloé Wilkox

Lecture n°24 de 2015

Book-Jar #1




Voilà le 1er roman tirer au sort dans ma nouvelle Book-Jar et... Ce n'est pas un succès. Il faut déjà savoir que ce n'est pas un livre que j'ai choisi d'acheter, il m'a été offert.
Il fait parti des romans dits "sulfureux", et c'est là que le bas blaisse... J'aime pourtant ce genre, mais là, il faut arrêter! Ce n'est pas parce qu'une recette fonctionne qu'il faut la faire, la refaire encore et encore, car au final ça lasse et ça dégoute!

Laissez moi vous expliquer : c'est l'histoire d'une petite stagiaire d'une maison d'édition, toute mignonne, sans réelle expérience des hommes, qui doit s'occuper d'un auteur à succes milliardaire beau comme un Dieu. Mais que va t-il se passer? Oulala le suspense est à son comble... Et bien la jeune femme craque pour lui en ne s'imaginant pas à un seul moment qu'il s'intéressera à elle et... Que vont-ils faire à votre avis? Et bien oui, il va lui dire que c'est la plus belle, ils couchent ensembles, il ne peut pas se passer d'elle mais lui souffle le chaud et le froid en permanence car il est dominant, exigeant, jaloux... Elle ne sait plus quoi penser et ses amis s'inquiètent pour elle... Et c'est ici, soit à peu près à la moitié que j'ai décidé d'arrêter le supplice... 

A savoir, que c'est le 1er tome d'une trilogie. Peut-être que les fans du genre aimeront, mais pour moi c'est du déja vue, j'ai déja lus plusieurs trilogies du genre que j'ai beaucoup aimé, mais maintenant stop, car il faut l'admettre, c'est qu'en même toujours la même chose... 

J'espère que ma prochaine lecture sera meilleure! 😁  

2 commentaires:

  1. Ahhhh ! bravo ! Merci !
    Moi qui exècre ce genre de bouquin , je suis ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! Et 2ème tirage de la book-jar = Franck Thilliez, c'est un signe!!! ;-)

      Supprimer