Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 4 avril 2015

Point sur l'actu #1

Bonsoir tout le monde!!! 

Un petit message ce soir pour vous faire part des nouveautés livresques à venir!

Je vais mettre en pause "Deuil de Miel" de Franck Thilliez, même si j'accroche et que j'ai hâte de le finir, je ne peux différer ma réception du jour surtout qu'ils ne devaient arriver que mardi!!!

Je compte donc me jeter à corps perdu dans :

- Quatre, de Veronica Roth, soit le nouvel opus de la sage Divergente que j'ai adoré!!! Le tome 3 étant le 1er livre de ma vie pour lequel j'ai pleuré!! Non mais c'est quoi cette fin?? Bref, avec ce nouveau roman nous allons pouvoir découvrir la vision du célèbre et si attachant Quatre!!! J'ai hâte et je compte bien commencer ce soir!!! 




De plus, j'espère vraiment profiter de ce long WE pour aller voir "L'insurrection", mais là, c'est une autre histoire... 

- Garde tout, surtout les gosses, de Guillaume Clicquot, qui est le roman qui a inspiré le film "Papa et Maman" (que je n'ai pas vu, mais il parait qu'il est top). C'est l'histoire banale d'un couple qui se sépare mais dont ni l'un, ni l'autre ne veut de la garde de leurs 3 enfants!! Je le pense et l'attend très drôle, j'espère ne pas être déçue!!!




J'ai également une future lecture commune avec ma copine Athénaïs du blog unbouquindanslatasse qui sera "Glacé" de Bernard Minier. C'est un thriller. Le premier  que nous lirons de cet auteur pour nous deux, et si l'essai est concluant nous pourrons donc prévoir d'autres lectures communes de ce même écrivain!!


Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE de Pâques, mangez pleins de chocolats!!!! 

Bisous, à bientôt!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire