Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mercredi 25 mars 2015

Flash spécial sur un blog à découvrir de toute urgence!

Coucou les amis!! 

Ce soir, petite chronique spéciale, afin de vous parler d'un blog tout juste créer aujourd'hui... 

En effet, la vie est faite de rencontre et celle là, est une des plus belles pour moi depuis longtemps. Si on m'avais dis que je rencontrerai une amie grâce à Instagram, j'aurais surement rigoler! A tord. 
Voilà quelques mois que j'ai rencontré Athénaïs, grâce à une discussion engagée autour du thriller "Puzzle" de Franck Thillez! 
Depuis, nous ne nous quittons plus! Enfin façon de parler car malheureusement 2h30 de route nous sépare!
Bref, cette nana est géniale, normal, on se ressemble tant (hihi), et c'est une passionnée. Tout comme moi, comme vous, elle est digue de lecture, mais également de thé, passion commune également. 

C'est pourquoi aujourd'hui elle s'est lancée dans la blogosphère afin de partager tout ça avec vous et je l'en félicite. 

Voici son blog : Un bouquin dans la tasse 
Allez y jeter un oeil, moi perso j'adore sa plume!! Laissez lui le temps de prendre ses marques, d'étoffer son projet. Soutenez là quoi!!! ;-)


Merci à vous!!!


Je vous embrasse fort!!!! 


A très vite pour une nouvelle chronique!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire