Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mardi 3 mars 2015

ARTICLE SPECIAL

Whoua Whoua Whoua!!!!! 

Article spécial aujourd'hui car il vient de m'arriver un truc très spécial!!!! 


En janvier, j'ai lu le premier roman d'Emmanuel Bonhomme "une promesse à tenir" (lien de ma chronique ici) et voilà, ce que je viens de découvrir avec grand bonheur et beaucoup de surprise dans ma boite mail : 


Bonjour, je suis tombé sur votre blog par hasard et je dois à la fois vous féliciter et vous remercier. Vous féliciter car c'est un énorme travail que vous mettez en forme ici et vous remercier car l'auteur que je suis apprécie que l'on donne avec respect son avis pour éclairer d'autres lecteurs sans pour autant s'acharner lorsque un détail ou un élément n'est pas aimé ou apprécié. Je perçois dans ce blog une grande passion et vous remercie pour l'avis que vous avez émis sur mon premier roman "Une promesse à tenir". Je le prends comme un bel encouragement et je partage une certaine partie de votre analyse sur plus de fluidité dans l'avenir, comme certaines descriptions peut-être plus concises. En tout cas, votre intérêt me va droit au coeur et je vous dis à bientôt pour le volume 2.Bien sincèrement
Emmanuel Bonhomme





Je crois que je ne vais pas m'en remettre!!! mdr

J'en suis toute bouleversée!!! Et un peu fière aussi... Je suis tellement contente que mon blog plaise à un pro, à vous, que je me permet de partager cela avec vous!!! 

J'espère que cette merveilleuse aventure qui vient tout juste de commencer, continuera longtemps!!! 




Gros bisous les amis!!!! 

5 commentaires:

  1. Oh c'est trop bien ça :) je suis contente pour toi !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste super 👍 et ton blog le mérite amplement ! Et comme Fan Books je suis contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes adorables les filles! Merci beaucoup!! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer