Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 31 janvier 2015

Fight For love - Real, Katy Evans

Lecture n° 8 de 2015 



1er tome d'une nouvelle saga New romance!!! 

Le tome 2 est sortie, article à suivre.

Date de sortie du prochain tome : 19 mars 2015


Résumé : 
Remington Tate, sex symbol le la ligue undergrund de boxe, flash sur Brooke Dumas, athlète reconvertie dans la rééducation des sportifs, lors d'un combat. Lui d'habitude tellement volage, ne voit plus qu'elle, ne veut plus qu'elle. Elle, ne peut résister à l'attraction physique du beau mâle. Rémy désire donc plus que tout entrer en contact avec Brooke, et il réussit à l'embaucher dans son staff afin qu'elle le suive pendant sa tournée, pour prendre soin de sa belle musculature. Va s'en suivre, une attirance charnelle, compliquée par les aspects sombres de la personnalité de Remington, qu'il devra mettre à nu pour espérer construire un avenir auprès de Brooke.

Mon avis : 
Une new romance puissante et addictive comme je les aime. Le fait que cela se passe dans le domaine de la boxe, apporte du piment supplémentaire que j'ai fort apprécié. Adorant les personnalité un peu torturé, qu'il y ai une pointe de psychiatrie, celle de Rémy m'a d'autant plus touchée. L'histoire d'amour est passionnelle, les personnages sont fort attachants, encore une série que je vais dévorer et que je conseille au fan du genre!
Juste un petit bémol, le côté trop possessif de Rémy, qui parfois est un peu lourd à mon goût... 



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire