Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 31 janvier 2015

Fight for love - Mine, Katy Evans

Lecture n°9 de 2015 



Résumé : 
Comme je ne veux pas spoiler, je vais être brève...
Nous retrouvons Rémy & Brooke qui vont évoluer dans leur relation grâce à des évènements de la vie. Ile ne seront, une de fois de plus, pas épargnés, car la Scorpion, ennemi juré de Remington, leur en fera encore bavé.

Mon avis : 
Un très bon 2ème tome, aussi dynamique que le 1er. Brooke et Rémy sont de plus en plus attachants, même si un peu moins de possessivité, je me répète, ferait du bien.
Une saga qui me plait toujours autant et j'ai hâte de découvrir la suite, surtout que le tome 3, sera du point de vue de Rémy!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire