Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

mardi 24 novembre 2015

Une pause temporelle dans l'univers poudré de NINA'S PARIS


Grâce à Athénaïs, j'ai eu la chance d'être invité à un événement "spécial blogueuse" chez Nina's. Moi? Invitée par une boutique? Je plane!!! Merci Sarah pour cette invitation!!

Nina's, c'est avant tout un univers. Un univers poudré, rose, doux, enveloppant, réconfortant, hors du temps, comme dans une maison de poupées. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été enchantée. 



La boutique travaille en étroite relation avec "Le Potager du Roi" de Versailles pour le développement aromatique de ces produits. En effet, "Nina's Paris est l'unique partenaire officiel du Potager du Roi de Versailles à développer des thés et produits gourmets utilisant les fruits frais du Potager." Le produit signature de la maison, étant la gamme "Marie-Antoinette" à base de pomme et de rose. 

Nous avons été accueillies chaleureusement par Sarah, l'organisatrice de l'événement. Elle nous a fait déguster LE thé Marie-Antoinette, qui est donc un thé noir de Ceylan aux arômes de pomme et de rose. Je trouve que la pomme l'emporte sur la rose, mais il est très bon, bien équilibré. Puis nous avons gouter un thé vert à la fraise tout aussi délicieux! Mais ce n'est pas tout! Non non!! Nous avons également eu la chance de déguster LE gâteau Marie-Antoinette. Et là... Malheur! Je bascule dans un autre monde (comme Alice! Heureusement je m'en sort mieux qu'elle, j'ai gardé ma taille...)! C'est une tuerie intergalactique!!!! Une gâteau aux pommes avec un glaçage à la rose, juste parfait!! Vous aurez compris, je ne m'en suis pas remise... Nous avons également découvert un échantillonnage de la gamme de thés de la maison Nina's, dans un jeu olfactif qui nous aura bien animé! 


Au delà ces délicieuses découvertes, et pour parfaire le tout, la rencontre humaine avec la blogosphère des #teamteaaddicts m'a remplie de bonheur! J'ai enfin pu rencontrer mes instagrameuses chouchoutes comme Morgane (@morganez144) et Céline (@arthemiss_celinehuet). Mais également de faire de belles rencontres, en commençant par Sarah évidemment (@sarrousse) sans qui rien n'aurait pu se faire, mais aussi Estelle (@volutes_tea), Sarah (@marshmalloword), Laure (@copinesdebonsplans)... C'était génial! Une pause douceur, dans ce monde si brutal, qui m'a fait beaucoup de bien! 



Nous sommes toutes reparties avec un magnifique tote bag, rempli de produits de la gamme Marie-Antoinette. Merci! 

Je vous avoue que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'événement, et j'en suis encore toute retournée tant c'était merveilleux!! J'espère que j'aurais la chance de participer à d'autres événements du genre... 

Pour conclure, foncez découvrir cette sublime boutique, vous ne pourrez qu'en ressortir conquis. 





NINA'S PARIS
A côté de la place Vendôme
29 rue Danielle Casanova
75001 PARIS





1 commentaire:

  1. Le plaisir, le plaisir, le plaisir!
    C'était très agréable en tout cas.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer