Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

samedi 7 novembre 2015

Point sur l'actu #2

Hello beautiful world!! 

Comment allez vous?

Aujourd'hui, je tenais à faire le point avec vous, sur toutes les nouveautés à venir sur le blog! 

En effet, j'ai pleins de nouveaux articles en préparation dans ma tête! ;-)

J'ai pris 1 an de plus cette semaine et je fût fort gâtée... Grâce à tous ces beaux cadeaux, je vais bientôt vous parler de : 
- bouilloire et solo tea Riviera & Bar
- coffret découverte Thé vert de Le Palais des Thés (quand ma gorge ira mieux...) 
- earl grey royal de chez Théodor
- le calendrier de l'Avent Chakaiclub

En plus de cela, et toujours pour la rubrique "Thés", je me suis abonnée pour la première fois à Envouthé, un box thé dont j'ai beaucoup entendu parlé et que l'on m'a conseillé. Le thème du mois de novembre est "les thés russes".  On verra ce que ça donne! J'espère que ça me plaira, puisque mes parents m'offre cet abonnement pendant 1 an en plus de celui de Chakaiclub, dont je ne peux plus me passer! Au pire, si je ne suis pas convaincue, j'en prendra une autre, ou m'offrirait 20€ de thés par mois! J'ai de la ressource! En tout cas, une chose est sure, cela nous promet 1 an de belles découvertes théinées!

Toujours concernant le thé, je vous proposerai bientôt des pochettes "spéciales thé", sur ma boutique La Fée ce qu'L veut. Que des modèles uniques, féminins, afin que vous puissiez transporter vos thés préférés partout où vous allez. J'espère que cela vous plaira.

Du côté de la lecture, une blogueuse auteur m'a fait confiance pour découvrir et chroniquer les 2 premiers tomes de sa trilogie "Haily Jane". J'ai hâte de découvrir son univers et de vous en dire beaucoup plus! 

Concernant le blog en lui même, un nouveau logo est en cours de création, réalisé par une jeune femme charmante et bourrée de talent, j'ai hâte de vous le montrer! 

Quand ce logo sera opérationnel, je partirai activement (si j'ai le temps...) à la recherche de partenariat, aussi bien avec les maisons d'éditions, que les maisons de thés... J'espère que ça aboutira au moins à minima, car c'est un projet qui me tiens très à coeur. 

Voilà, pour tout ce que je voulais vous faire part! J'espère que ça plaira en tout cas! 

Je vous embrasse fort et très bientôt!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire