Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

lundi 23 novembre 2015

Le Hot Spiced Fruit Raisin de chez Starbuck

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez si vous me suivez sur Instagram, je viens de passer un merveilleux week-end à Paris, et j'ai pleins de choses à vous raconter!

Commençons par mon passage, obligatoire et ritualisé quand je monte à la capitale : Starbucks!

Je n'y avais jamais bu de thé, mais comme le café passe de moins en moins bien, j'ai demandé conseil à Athénaïs et je me suis lancé dans une boisson de saison : le Hot Spiced Fruit au raisin (il existe aussi à la pomme). Si j'ai tout compris, c'est une boisson chaude à base thé noir épicé Chaï mélangé avec du jus de raisin.

Comme vous pouvez le voir, il est très foncé et deux beaux bâtonnets de cannelle flottent dans la tasse : j'aime! Au gout, j'ai adoré!!! Le raisin domine, les épices restent longtemps en bouche. C'est très gourmand, mais par conséquent, attention, car c'est très sucré!!! Vraiment! Le seul petit bémol, c'est que je n'ai pas du tout senti le thé, c'était plus comme un vin chaud, en meilleur!

Je le conseille à toutes celles et ceux qui aiment les boissons épicées de Noël!




A très bientôt pour de nombreux articles (Nina's, Chakaïclub, Lupicia, Panda Thé, David Tea, 13 à Table...)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire