Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

jeudi 16 avril 2015

Je veux pas aller à l'école

Auteur : Stephanie Blake
Edition : L'école des loisirs



Vous connaissez Simon?? Simon c'est un petit lapin plutôt coquin, et dans cette album, vous l'aurez compris, il ne veut pas aller à l'école!! Ses parents vont tout faire pour le convaincre que l'école c'est génial, à la veille de sa première rentrée scolaire, mais Simon ne cessera de répondre "Ca va pas non!". Et évidemment, tout va très bien se passer à l'école, Simon va adorer ça, tellement que lorsque sa maman va venir le chercher il lui répondra : "ça va pas non!".

Vous l'aurez compris, c'est basique, c'est simple, mais diablement efficace! Il dédramatise cette fameuse première rentrée, et je le recommande pour tous enfants entrant en maternelle. En plus Simon est trop rigolo! A savoir également qu'il existe d'autres albums avec ce personnage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire