Bienvenue

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de lecture accro au thé!
Vous pourrez découvrir tous mes avis sur mes lectures, et mes dégustations.
Quoi de mieux qu'une tasse fumante qui accompagne un bon roman?
Je prendrai également plaisir à vous faire partager, épisodiquement, les coups de coeurs littéraires de mes enfants, car chez nous la lecture est une histoire de famille.


J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas pour moi c'est que du bonheur de partager cela avec vous!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me faire des suggestions, et retrouver moi sur Instagram et Facebook @lucie_lovelivewithbooks.

A bientôt!

vendredi 27 mars 2015

Bienvenue sur Facebook

Coucou mes lecteurs!!!


Et oui, j'ai cédé, je suis faible...

En plus du blog et d'Instagram, vous pouvez maintenant me retrouver sur ma page Facebook :



Vous n'allez plus me supporter!!!! (non!! pas de blague hein??)

Sur cette page, je posterai évidemment les nouveaux articles du blog, mais pas que!

Je compte y présenter les nouveautés, les sorties, échanger avec vous, savoir si vous avez craqué, avoir vos avis! Je réfléchis également sur mon avis des diverses adaptations cinématographiques...

Je mettrais peut être aussi en place des bilans hebdomadaires et/ou mensuels!!

En tout cas, je vais essayer d'apporter des nouveautés, afin que vous de vous lassiez pas de moi, et au contraire, que vous soyez de plus en plus à nous rejoindre!!

Je suis évidemment totalement à l'écoute des suggestions que vous pourriez me proposer!!

Merci de me suivre et de continuer!!! 

On se retrouve très très vite alors!!!




Pleins de bisous!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire